- Population :1577
- Nombre de villages :4
- Classement général :3675
- Classement off :3900
- Classement def :11800
- Carte montrant ta positon par rapport à l'alliance :-253. -201 et les autres vivi pas trop loin
- Quel secteur de l'alliance souhaites tu integrer ? (selon ta situation geographique) :#UGSO# -GDS
- Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple :germains car j'aime le jeu offensif
- Date à laquelle tu as débuté le serveur :fin avril autour du 25
- Intentions dans le jeu :être au plus haut et jouer la merveille a vos côté
- Effectif militaire :je ne le dévoilerai pas ici
- Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? :non
- Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? :non
- Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? :non
- Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté :PACHAD je souhaite la quitter car cette alliance a fusionné avec une autre et il n'y a plus de dialogue n'y de cohésion
- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance :comme je l'ai dit plus haut je souhaite jouer la merveille a vos côté et rejoindra une alliance qui parle en son sein
- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance :je peux apporter du soutient quand il le faudra...
- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter :les mêmes choses que je puisse apporter
- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement :serveur 1 ( classé 320 eme )et le serveur 2 qui débute
- Expérience sur Travian :suffisement pour connaître les ficelles du jeu
- Temps de connexion consacré à Travian :par jour plus qu'il en faut autour e 4 h ^^
- Activité sur les forums :oui (raison pour laquelle mon alliance ne me convient plus elle ne communique pas assez)
- Parle nous un peu de toi : bon ben sinon j'habite a Angers j'ai 20ans et je vais entamer des études de gestions d'entreprises , l'année passé je faisai des etudes d'espagnol, je fais du cyclisme sur route en compétition (grande passion ^^)voilou voilou ^^sinon je suis un peu déconneur mais je sais rester sérieux quand il le faut ^^