L'Union des Guerriers du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union des Guerriers du Sud

Le forum de l'alliance #UGSO#-GDS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 candidature de storzze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
storzze
Invité




candidature de storzze Empty
MessageSujet: candidature de storzze   candidature de storzze Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:26

- Population :1577
- Nombre de villages :4
- Classement général :3675
- Classement off :3900
- Classement def :11800

- Carte montrant ta positon par rapport à l'alliance :-253. -201 et les autres vivi pas trop loin

- Quel secteur de l'alliance souhaites tu integrer ? (selon ta situation geographique) :#UGSO# -GDS


- Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple :germains car j'aime le jeu offensif

- Date à laquelle tu as débuté le serveur :fin avril autour du 25

- Intentions dans le jeu :être au plus haut et jouer la merveille a vos côté

- Effectif militaire :je ne le dévoilerai pas ici

- Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? :non

- Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? :non

- Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? :non

- Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté :PACHAD je souhaite la quitter car cette alliance a fusionné avec une autre et il n'y a plus de dialogue n'y de cohésion

- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance :comme je l'ai dit plus haut je souhaite jouer la merveille a vos côté et rejoindra une alliance qui parle en son sein

- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance :je peux apporter du soutient quand il le faudra...

- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter :les mêmes choses que je puisse apporter

- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement :serveur 1 ( classé 320 eme )et le serveur 2 qui débute

- Age :20ans

- Sexe :masculin

- Expérience sur Travian :suffisement pour connaître les ficelles du jeu Wink

- Temps de connexion consacré à Travian :par jour plus qu'il en faut autour e 4 h ^^

- Activité sur les forums :oui (raison pour laquelle mon alliance ne me convient plus elle ne communique pas assez)

- Parle nous un peu de toi : bon ben sinon j'habite a Angers j'ai 20ans et je vais entamer des études de gestions d'entreprises , l'année passé je faisai des etudes d'espagnol, je fais du cyclisme sur route en compétition (grande passion ^^)voilou voilou ^^sinon je suis un peu déconneur mais je sais rester sérieux quand il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
nAeJ
Floodeur
Floodeur



Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

candidature de storzze Empty
MessageSujet: Re: candidature de storzze   candidature de storzze Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:02

bienvenue sur notre forum,

Tu dis être un joueur off, mais tu dois être un farmer pour l instant car 3900 en off c est pas enorme

Et la question complémentaire : as tu encore ton rat ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
storzze
Invité




candidature de storzze Empty
MessageSujet: Re: candidature de storzze   candidature de storzze Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:31

non je n'ai plus ma souris^^ on me la tué au début du serveur mais ce joeur est aujourd'hui mon frigo^^ mon classement off reflète la zone frigorifiée de mon coin et le fait que mon alliance ne voulait pas répondre aux attaques e nos ennemeis :s
Revenir en haut Aller en bas
senseigunnm
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
senseigunnm


Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009

candidature de storzze Empty
MessageSujet: Re: candidature de storzze   candidature de storzze Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:34

bonjour,
Merci a toi pour ta candidature, malheureusement tu est de suite recalé sans passé par le vote.
Et oui fallait pas faire de velo, le tour de france ca nous gave.

Je plaisant biensur, nous allons voter et te dirons la reponse dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Floodeur
Floodeur
Lalou


Messages : 63
Date d'inscription : 29/06/2009

candidature de storzze Empty
MessageSujet: Re: candidature de storzze   candidature de storzze Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:24

pour les effectifs militaires, desolé mais ca me semble une obligation de les divulguer, pas sur le fofo en effet, mais fais le par MP à un des responsables de l'ally plz Wink
A moins que ce ne soit déjà fait? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
storzze
Invité




candidature de storzze Empty
MessageSujet: Re: candidature de storzze   candidature de storzze Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:06

le tour de france il est fini snif ^^ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
senseigunnm
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
senseigunnm


Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009

candidature de storzze Empty
MessageSujet: Re: candidature de storzze   candidature de storzze Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:08

Peut-on avoir une maj de tes effexctifs militaires aujourd'hui ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
storzze
Invité




candidature de storzze Empty
MessageSujet: Re: candidature de storzze   candidature de storzze Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:53

je l'avais donnée a votre recruteur le jour de ma candidature,
faut-il que je le redonne il a un peu évolué
Revenir en haut Aller en bas
senseigunnm
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
senseigunnm


Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009

candidature de storzze Empty
MessageSujet: Re: candidature de storzze   candidature de storzze Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:36

Oui on veut connaitre tes nouvelles troupes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de storzze Empty
MessageSujet: Re: candidature de storzze   candidature de storzze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de storzze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union des Guerriers du Sud :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: