- Population : 2105
- Nombre de villages :5
- Classement général : 3129
- Classement off : 3698
- Classement def : 18810
- Carte montrant ta positon par rapport à l'alliance
-91/-280)
- Quel secteur de l'alliance souhaites tu integrer ? (selon ta situation geographique) :
[ #UGSO#- GDS ]
- Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : germain,leur bonus en pilliage et la rapiditée de créetion des unitées
- Date à laquelle tu as débuté le serveur :
- Intentions dans le jeu : faire parti d'une puissante alliance,pour les artéfact
- Effectif militaire : 1200gourdin/700combatan a la lance/270paladin
- Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? : non
- Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : non
- Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? : non
- Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : TOT~Nika,il n'y a pas vraiment de dialogue entre les membres,et ils n'ont que des objectif individuel,je sui espionné par certain membre de l'alliance,ce qui montre un manque de confiance
- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : votre alliance est forte,et vue les joueur,elle est active
- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : je peut aider en cas d'attaque ou de défence,mais je ne sui pas trop encore développé niveau armée
- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : vue le classement,cela peut dissuader un adversaire d'attaquer,et puis différent soutient que je revaudrais bien sur
- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement :
- Expérience sur Travian : c'est mon troisiéme compte,les autre ayant était rasée sur les autres serveurs,mon premier m'a juste sevit a découvrir le jeux,et les différents peuples
- Temps de connexion consacré à Travian : je sui presque toute la journée sur l'ordinateur,donc toujour sur travian,sinon je me conecte ou moin avant midi et avant de me couché pour améliorer mes villages
- Activité sur les forums :
- Parle nous un peu de toi :17 ans,célibataire,a la rentrée je fait un DUT génie chimique/génie de procédés,j'adore le sport ave les amis,les jeux en lignes