L'Union des Guerriers du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union des Guerriers du Sud

Le forum de l'alliance #UGSO#-GDS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 candidature alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frederik
Invité




candidature alliance Empty
MessageSujet: candidature alliance   candidature alliance Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:42

- Population : 2105
- Nombre de villages :5
- Classement général : 3129
- Classement off : 3698
- Classement def : 18810

- Carte montrant ta positon par rapport à l'alliance Sad-91/-280)

- Quel secteur de l'alliance souhaites tu integrer ? (selon ta situation geographique) :
[ #UGSO#- GDS ]

- Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : germain,leur bonus en pilliage et la rapiditée de créetion des unitées

- Date à laquelle tu as débuté le serveur :

- Intentions dans le jeu : faire parti d'une puissante alliance,pour les artéfact

- Effectif militaire : 1200gourdin/700combatan a la lance/270paladin

- Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? : non

- Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : non

- Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? : non

- Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : TOT~Nika,il n'y a pas vraiment de dialogue entre les membres,et ils n'ont que des objectif individuel,je sui espionné par certain membre de l'alliance,ce qui montre un manque de confiance

- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : votre alliance est forte,et vue les joueur,elle est active

- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : je peut aider en cas d'attaque ou de défence,mais je ne sui pas trop encore développé niveau armée

- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : vue le classement,cela peut dissuader un adversaire d'attaquer,et puis différent soutient que je revaudrais bien sur

- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement :

- Age : 17

- Sexe : Masculin

- Expérience sur Travian : c'est mon troisiéme compte,les autre ayant était rasée sur les autres serveurs,mon premier m'a juste sevit a découvrir le jeux,et les différents peuples

- Temps de connexion consacré à Travian : je sui presque toute la journée sur l'ordinateur,donc toujour sur travian,sinon je me conecte ou moin avant midi et avant de me couché pour améliorer mes villages

- Activité sur les forums :

- Parle nous un peu de toi :17 ans,célibataire,a la rentrée je fait un DUT génie chimique/génie de procédés,j'adore le sport ave les amis,les jeux en lignes
Revenir en haut Aller en bas
Wonder
Floodeur
Floodeur
Wonder


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

candidature alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance   candidature alliance Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:07

Armée beaucoup trop faible à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
frederik
Invité




candidature alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance   candidature alliance Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:36

oui,je sait,mais j'attend d'avoir mon 15c avec tout les champ de céréales noveau 10 pour continuer mon armée
Revenir en haut Aller en bas
Tarann
Floodeur
Floodeur
Tarann


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2009

candidature alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance   candidature alliance Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:43

Il y a beaucoup de choses qui cloche ?
J’ais presque autant de population avec 3 de mes villages que toi avec 5 villages
De plus l’armée est faiblarde, pas de combattent à la hache ni de cavalier Teuton ??? scratch
Tout en défense et rien en attaque avec 5 villages ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Wonder
Floodeur
Floodeur
Wonder


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

candidature alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance   candidature alliance Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:55

..Ni de catas et pas de béliers.

On gagnerait pas grand guerre à grand coup de gourdins et de lances Cool



Trève de plaisanterie,
faudrait que tu mettes toutes tes ressources en troupes pour un moment,
histoire de pouvoir attaquer un peu,en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
frederik
Invité




candidature alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance   candidature alliance Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:51

en fait si j'ait pas beaucoup d'armée c'est parce que je ne me fait pas attaquer,mais sinon je peut en faire,vue que j'ai déja débloquer les cata et mes casernes sont niveau 17~20 celon le village,si je devais rentrer dans l'alliance et que celle-ci est en guerre je préparerai des armées en fonction du besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance   candidature alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union des Guerriers du Sud :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: