L'Union des Guerriers du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union des Guerriers du Sud

Le forum de l'alliance #UGSO#-GDS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Killbase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanyball
Mini floodeur
Mini floodeur
Kanyball


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2009

Le Killbase Empty
MessageSujet: Le Killbase   Le Killbase Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:47

Salut,
Je fais de la pub pour le jeu de copain qui viens d'ouvrir au public. c'est un jeu qui prend pas beaucoup de temps et bien sympa.
Je vous laisse le texte officiel d'introduction:
Depuis de nombreuses années, ce mélange de Base-ball et de combat libre était pratiqué dans plusieurs pays de manière clandestine et en dehors de toutes lois. Des favelas de Rio jusqu'aux ghettos de Johannesburg, en passant par les bas-fonds de Medellin et les trottoirs de Harlem, de nombreux paris étaient pris sur ces matchs dans lesquels il était fréquent que de nombreux joueurs, athlètes ou parieurs, trouvent la mort. Pourtant, le public friand de nouvelles sensations, et lassé par les sports conventionnels accourait chaque jour plus nombreux dans les hangars, les terrains vagues et les parkings pour assister à un spectacle authentique. Ces spectateurs qui s'étaient détournés du football jugé corrompu, lent et ennuyeux, reniaient peu à peu tous les autres sports pour s'adonner totalement à leur passion. Le point de non-retour fut rapidement atteint car cette activité illégale prenait une telle ampleur qu'on ne pouvait plus l'ignorer.

C'est donc logiquement que l'UFK, Union Fondatrice de Killbase vit le jour sous l'impulsion d'un groupe de passionnés, probablement un peu visionnaires.

Elle commença par édicter des règles très strictes qui allaient permettre à tous de jouer au même sport. Elle forma des arbitres qui assurent aujourd'hui par le monde le bon déroulement des rencontres. En effet, de nombreuses variantes étaient recensées jusqu'alors. Seule cette institution est autorisée à modifier ces règles, qui sont appliquées par tous à ce jour, d'un pôle à l'autre de la planète. Dans le souci de ne pas laisser le killbase subir la dérive financière qui a ruiné la noblesse de tant d'autres sports, l'UFK a décidé d'être l'équipementier universel de killbase et d'imprimer sa propre monnaie.

A ce jour, les clubs de killbase se comptent déjà par centaines à travers le monde.

POur finir si vous voulez quz je vous parraine voila le lien:Killbase
Revenir en haut Aller en bas
Wonder
Floodeur
Floodeur
Wonder


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

Le Killbase Empty
MessageSujet: Re: Le Killbase   Le Killbase Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:07

C'est quoi ce truc au juste ?
Quelqu'un est allé voir sur le lien donné ?
Revenir en haut Aller en bas
senseigunnm
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
senseigunnm


Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009

Le Killbase Empty
MessageSujet: Re: Le Killbase   Le Killbase Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:12

c'est encore un jeu sur le net comme il y en a beaucoup d'autre.
J'ai assez de travian et de mes consoles pour ne pas se lancer dans autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Killbase Empty
MessageSujet: Re: Le Killbase   Le Killbase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Killbase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union des Guerriers du Sud :: Partie publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: